10eme Convention de Printemps

La 10e convention de printemps Babychou Services s’est tenue l’après-midi du jeudi 30 mars et toute la journée du vendredi 31 mars à l’Espace Saint-Antoine (Paris 12e). L’occasion de partager des moments forts, d’échanger et de préparer ensemble les 20 ans du réseau.

 

 

 

 

 

 

Un nouveau format de convention

Pour sa 10e édition, Babychou Services a proposé un nouveau format de convention de printemps, avec moins de réunion plénière et davantage d’ateliers participatifs. Cette nouvelle formule a permis de mieux impliquer l’ensemble des équipes – franchisés, responsables d’agence des franchises et des succursales, tête de réseau – et de générer de la matière pour les prochains mois sur les 3 thèmes retenus :

  • le rôle du parrain ;
  • les bonnes pratiques managériales ;
  • la préparation des 20 ans du réseau.

Une ambiance de détente

Pour Claire Lanneau, dirigeante fondatrice du groupe : « Chaque nouvelle convention est l’occasion de tisser des liens toujours plus étroits entre les différents membres du réseau, de faire évoluer notre communauté, de présenter les « petits nouveaux » et de cultiver la solidarité et le respect mutuel qui nous caractérisent ».

Cette année, plusieurs animations ont été prévues à cet effet :

  • un « Secret story », jeu proposé en fil rouge tout au long de la convention dont l’objectif était de deviner un secret de chaque membre du réseau ;
  • un « micro-trottoir », des mini-interviews filmées qui seront diffusées dans les prochaines semaines ;
  • un cours de Kizomba (danse originaire d’Angola) qui s’est déroulé jeudi en début de soirée au Barrio Latino.

 

ut massa neque. Aliquam dapibus luctus fringilla velit, porta. mi,