Babychou Services à nouveau dans le palmarès des « Meilleures enseignes 2023 » publié par Capital !

Le mois dernier, Babychou Services s’est inscrit pour la 5ème année consécutive au palmarès des « Meilleures enseignes 2023 » par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne / Garde d’enfants à domicile » !

En partenariat avec l’institut Statista, près de 20 000 consommateurs ont répondu en tout indépendance au sondage, selon 3 critères :

✅ L’attention portée à la clientèle

✅ Le niveau d’expertise professionnelle

✅ L’envie de recommandation

Cette distinction vient récompenser le travail accompli par les franchisés et leurs équipes pour faire de Babychou Services, la marque réflexe de la garde d’enfants à domicile.

Elle traduit aussi le dynamisme d’un réseau soudé et performant, avec un accompagnement des franchisés avant même la phase de lancement d’activité et une montée en compétence acquise grâce à l’expertise et la pédagogie de la tête de réseau.

Également, Babychou Services améliore constamment son maillage territorial ainsi que son image de marque en multipliant les points de rencontre et en entretenant un lien étroit avec ses clients.

Le réseau Babychou Services est ambitieux et continue sans relâche ses efforts pour viser le cap des 200 agences en 2025 !

Alors, pourquoi pas vous lancer dans l’aventure ?