Babychou Services au Forum Franchise de Lyon

Déjà pourvu d’une dizaine d’agences en Rhône-Alpes Auvergne, Babychou Services – réseau de 67 agences agréées de garde d’enfants à domicile – souhaite intensifier sa présence dans la région. Le jeudi 4 octobre, Babychou Services exposera au Forum Franchise, Centre de Congrès de Lyon. L’occasion de présenter les atouts de cette franchise dynamique aux candidats rhônalpins.

 

Rendez-vous stand D5 pour découvrir le marché de la garde d’enfants

Avec 767 000 bébés nés en 2017 et un taux d’emploi des femmes de 25 à 49 ans de 83,8 %, le marché de la garde d’enfants à domicile a de beaux jours devant lui, notamment dans la région Rhône-Alpes, particulièrement dynamique.

Toute l’équipe du franchiseur ainsi que de nombreux franchisés Babychou Services seront présents le 4 octobre afin de rencontrer les porteurs de projet de la région.

 

Les priorités d’implantation

Babychou Services est une enseigne déjà bien implantée dans la région avec 11 agences dont 6 dans la métropole lyonnaise et les autres à Annecy, Chambéry, Saint-Étienne, Vichy et Clermont- Ferrand.

Il reste toutefois de nombreuses opportunités pour ouvrir son agence Babychou Services, et notamment dans les départements suivants :

  • Rhône : Lyon Nord avec les Monts d’Or (Neuville-sur-Saône), Lyon Est (Meyzieu), Villefranche-sur-Saône ;
  • Haute-Savoie : dans le Genevois et vers Thonon-les-Bains ;
  • Loire : présence à renforcer autour de Saint-Étienne, Montbrison, etc. ;
  • Ain : Bourg-en-Bresse ;
  • Isère : Grenoble (2 zones disponibles), Vienne ;
  • Drôme : Valence.
at dictum risus luctus Curabitur ipsum commodo Donec nec leo.