Babychou Services avec Edgar Grospiron

Edgar Grospiron, champion olympique de ski acrobatique (catégorie de ski de bosses), est venu partager les valeurs qui lui ont permis de mener sa carrière exceptionnelle avec l’ensemble des franchisés présents et la tête de réseau.


Après avoir dédicacé son livre « Quand on rêve le monde », le champion a animé un atelier avec les franchisés ambassadeurs dans le but d’extraire des messages clés qui seront diffusés auprès du réseau tout au long de l’année 2019.

La convention s’est déroulée dans le décor exceptionnel de la Vallée du Mont Blanc et plus précisément à l’hôtel Rocky Pop des Houches de Chamonix. Plusieurs activités originales ont été proposées afin de faire partager des moments forts aux membres du réseau :

  • une journée détente au grand air : ski à Courmayeur en Italie pour certains et découverte de la mer de glace pour d’autres, avec la montée au glacier de Montenvers en petit train ;
  • une soirée trappeur, incluant une marche de nuit en forêt encadrée par le bureau de Guides de Chamonix, un apéritif au vin chaud en forêt et un excellent dîner savoyard dans le magnifique cadre du restaurant La Cabane, dans une ambiance montagnarde chic.

La convention s’est clôturée le samedi matin après la présentation du plan de communication nationale pour 2019 : télévision, radio, online !

 

Visionnez les meilleurs moments de ces 3 jours …

dictum nunc ut nec neque. amet, venenatis tempus lectus leo. massa