Convention annuelle

Babychou Services vient de se réunir pour sa convention semestrielle de printemps. Cette année, pour la première fois, la Babyboo team a choisi une destination hors de nos frontières, pour concilier travail et découverte. C’est à Marrakech que s’est déroulée la première convention de l’année 2016, du mardi 5 au jeudi 7 avril. L’occasion de fêter ensemble 10 ans de franchise dans un cadre magique.

Pour cette première convention à l’étranger, Babychou Services a adopté un nouveau format de 2 jours et demi sur place dont :
•    deux matinées dédiées au travail : mardi matin, séance plénière qui s’est terminée en beauté par la diffusion d’un diaporama en musique « retour sur 10 ans de communication » ; mercredi matin, atelier destiné aux franchisés pour que chacun puisse s’associer à la vision du groupe en définissant sa propre vision pour son entreprise et les moyens d’y parvenir ;
•    deux après-midi consacrées aux visites organisées par la tête de réseau : la Koutoubia, les tombeaux Sââdiens, le palais de la Bahia, les jardins de Ménara, les souks, etc.
•    une soirée (mardi) et une matinée (jeudi) libres ;
•    une soirée de gala le dernier soir au restaurant le Jad Mahal – célèbre établissement branché des nuits marrakchi – qui a ravi tous les participants.

Tous, membres de la tête de réseau, franchisés, responsables des succursales, quelques salariés des franchisés, partenaires historiques de l’enseigne, sont revenus tout bronzés et la tête remplie de nouvelles idées pour faire avancer leurs projets et entreprises.

Donec venenatis, Donec mattis dolor odio risus sit porta.