Miser sur la multi-franchise avec Babychou Services

Récemment récompensé par les Coups de cœur de la Franchise dans la catégorie réseau participatif, Babychou Services se démarque également par ses nombreuses opportunités de développement en multi-franchises.

C’est le chemin qu’a choisi Sophie Gangnon, multi-franchisée Babychou Services, qui dirige actuellement quatre agences Babychou Services entre Lyon, Dijon et Aix en-Provence !

Dans son article publié dans l’édition 2018 de L’Express Réussir en Franchise, la journaliste Sylvie Laidet souligne la formation et l’accompagnement par la tête de réseau dont a pu bénéficier Sophie Gangnon afin de pouvoir endosser son rôle de chef d’entreprise à la tête aujourd’hui de plus de 250 collaborateurs.

Le témoignage intégral de Sophie Gangnon, multi-franchisée Babychou Services est à retrouver au sein de l’édition de Mars 2018 du magazine l’Express Réussir en Franchise.

 

Vous souhaitez vous aussi participer au développement d’un réseau collaboratif ? Vous songez à la multi-franchise ?

Venez rencontrer le réseau qui a su associer ses franchisés à son développement lors de la prochaine édition de Franchise Expo Paris 2018 qui se tiendra du 25 au 28 Mars 2018 (stand A17, Hall 2.2).

 

 

ultricies leo. dolor. ut ut Phasellus quis, tempus eget porta. dolor pulvinar